prosol
prosol
Béton poli
Particuliers
résistance thermiqueusage intensiffiabilité et durabilitéhygiène et confortrésistance thermiqueusage intensiffiabilité et durabilitéhygiène et confort

La solution innovante

Le Béton poli est une solution innovante qui propose une vaste capacité de création que ce soit dans le choix des granulats, de la teinte du ciment, ainsi que dans la coloration en surface. Les amoureux de granitos tomberont sous le charme de ce revêtement méconnu, mais pourtant d’une élégance et d’un confort absolu. La matrice du béton poli est le plus souvent teintée (jaune, rosé, rouge, orange, etc…), mais peut rester dans des tons plus naturels comme le gris ou le blanc.

Le béton poli donne ainsi l’apparence du marbre, tout en offrant une résistance or du commun. Encore peu connu du grand public, il demeure néanmoins, un produit de rénovation élégant. Il s’adapte aussi bien à l’intérieur, même sur plancher chauffant, qu’à l’extérieur.

Après un séchage de 21 jours, la dalle de 8 à 13 cm d’épaisseur est poncée à l’aide de disques diamant en 3 à 6 passages, dans le but de révéler l’éclat des granulats choisis. Le béton poli sera poncé jusqu’à l’obtention d’une surface parfaitement lisse. Un bouche pores viendra en finalité, protéger la surface et lui donner un brillant parfait.