prosol
prosol
Chape liquide
ParticuliersProfessionnels
résistance thermiqueusage intensiffiabilité et durabilitéhygiène et confortrésistance thermiqueusage intensiffiabilité et durabilitéhygiène et confort

Un procédé adaptable

La chape liquide est un procédé adaptable sur tous types de chantiers et sur tous supports et pour tous revêtements (maison individuelle, collectif, tertiaire, neuf et rénovation).

La chape liquide est idéale pour les planchers chauffants et adaptée à la pose de sols minces. Ses qualités sont essentiellement liées à un excellent enrobage des tuyaux de plancher chauffant ainsi qu’à une importante conductivité thermique, entrainant par voie de fait, une économie d’énergie non négligeable.

D’une épaisseur minimale de 3 cm, la chape liquide offre une planéité parfaite et s’exécute dans un temps d’application record.
Composée soit de ciment, soit d’anhydrite, les procédés de chape liquide permettent une pose de carrelage rapide ainsi qu’une absence de joints de fractionnement.

La mise en œuvre d’une chape liquide requiert la compétence d’un applicateur agréé.

En 2010, La SARL COMAC, est agréée par la Société LAFARGE, bouclant ainsi un partenariat à tous les niveaux avec le numéro 1 mondial du béton.

Fort de notre compétence, nous trouverons ensemble la solution technique la plus adaptée à votre projet.

La chape liquide, à base d’anhydrite est également une solution décorative innovante. Une fois polie, par ponçage, la chape prendra l’apparence marbrée d’un granito de grande finesse et d’une brillance amplifiée par l’application finale d’une bouche pores.